DarkSigns

Albion Online PvE/Roaming/Francophone

Latest topics

Last members

18 views

Présentation de Emhry

Member offline

1 topic 1 reply

03/10/2016 09:49 Unread message

IRL :

Bonjour tout le monde ! Je viens faire une petite présentation pendant que mon jeu se télécharge !

Donc je m'appelle Rémi, j'ai 24ans et je vis dans les ardennes. Je travaille dans l'industrie et en ce moment j'ai pas mal de temps libre pour jouer et albion me semble un bon jeu héhé !

In game:

Dans le jeu mon pseudo sera Emhry.

J'ai déjà joué à pas mal de MMO, wow, aion, tera, neverwinter, ff 14, et j'en passe sûrement ! Je suis un grand fan de ce genre de jeu mais également de fps, tps, hack and slash fin bref la totale !

Sinon j'ai déjà fait parti de plusieurs guildes dans ce type de jeu, cela s'est toujours bien passé. Ce que je recherche c'est une guilde avec des ambitions mais également assez souple, nous sommes la pour nous amuser pas pour être obligé de se connecter tout les soirs sous peine d'être viré ^^

De plus ce jeu m'intéresse vraiment j'aimerai m'y consacrer pas mal de temps et devenir suffisamment fort pour botter le cul de mes adversaires :p Plus sérieusement j'adore le pvp, le pve bon dans les autres jeux je ne suis pas fan du farm crafting mais pour albion c'est différent il y a du charme à faire cela et puis si on souhaite reussir vaut mieux s'y mettre héhé !

J'ai découvert votre site/guilde grâce à jeu video.com et elle m'interesse, je ferai surement une demande de candidature par la suite, je veux essayer le jeu un peu avant pour ne pas vous faire perdre votre temps ^^ Voilà voilà c'était ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai !

Bonne journée/soirée/nuit tout le monde ! :)
Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
3 participants

4 replies

Admin offline

10 topics 73 replies

03/10/2016 13:24 Unread message

Bienvenue à toi.