DarkSigns

Albion Online PvE/Roaming/Francophone

Latest topics

Last members

8 views

[CANDIDATURE] Lintha / 23 ans [A ACCEPTER]

Member offline

1 topic 0 reply

09/12/2016 14:50 Unread message

Bonjour, bonsoir, bonjoir à toutes et à tous, vous lecteurs de cette candidature. Bienvenue !
Je profite de ce petit paragraphe introductif pour signaler que je n'ai pas encore débuter mon aventure sur Albion, mais qu'il s'agit pour moi d'un univers intimement lié au travail communautaire, à l'entraide et qu'il ne me semblait pas concevable d'y poser le pied sans savoir vers qui me tourner. Je souhaite découvrir le jeu aux côtés de mes futurs camarades, d'où ma démarche de chercher une guilde AVANT de me lancer dans le jeu.

Âge : J'ai actuellement, 22 ans, 23 le mois prochain, je me suis permis de devancer cette date.

Pays : France

MMOs précédants : Hm... ça risque d'être long : Dofus, Wakfu, WoW, Tera, Aïon, Rift, Guild Wars 1 et 2, Wildstar et beaucoup d'autres...

Plus longue expérience sur un mmo : En temps cumulés, il doit s'agir de WoW. Entre mes différentes périodes d'activités sur serveur officiels et les quelques serveur privés que j'ai pu cottoyés. Dans un ordre d'idées, j'ai débuté au début de la première extension "Burning Crusade".

Plus longue expérience en guilde et poste occupé : Mon expérience de guilde la plus marquante, reste à ce jour la guilde "Gw2 RdV", aussi appelée la guilde "Des Sourires". Guilde créée lors de la bêta de Gw2 et qui à grandes heures comptait dans ses rangs d'actifs, une trentaines/quarantaines de personnes. J'étais modérateur, organisateur d'event, initiateur de séances de découverte du RP (Profitant que nous soyons sur Mer de Jade, serveur réputé lieu de rencontre des rôle-playeurs francophone sur le jeu, pour partager cet aspect que j'apprécie dans un jeu avec mes camarades novices dans le domaine.)

Autres expériences marquantes mmo :

- Création de plusieurs guildes à travers différents Mmo. Par exemple, La guilde des Artisans, étant le seul fou pour vouloir créé une communautée centrée autour des métiers sur un serveur privé dofus !
- Je m'investissais suffisament dans toutes mes guildes pour finir par y avoir un rôle quelconque. Allant du simple fournisseur officiel de ressources, à l'admin, en passant par la modération ou l'animation.

Temps de jeu hebdomadaire : 40+ heures, à voir avec ma recherche d'Alternance actuellement et l'évolution de ma situation dans les semaines/mois à venir.

Avez-vous envie de vous investir dans la guilde, si oui, quel poste ?

Je ne sais pas comment on peut décemment postuler et répondre non, haha. Pour ma part, je pars clairement pour m'orienter dans l'artisanat et la récolte, alors un poste d'artisan me conviendrais. Pour ce qui est du staff, je laisserais le soin aux membres actuels de juger si je suis capable d'y apporter quelque chose après m'avoir côtoyé et si c'est le cas, de choisir le poste qui me conviendrais le mieux.

Que recherchez-vous dans Albion Online ?

Je radote, héhé, mais je pars sur du farm intensif. C'est ce qui m'attire dans les informations que j'ai pu glaner sur le jeu : que le craft et la récolte est une réelle importance. Qu'elle ne soit pas que cosmétique ou un passe-temps n'apportant qu'un stuff moins puissant que celui que l'on récupère en tuant la première poule venue. Dans cette optique, je suis preneur de PvE également, mais peu de PvP. Je ne m'y adonne généralement que lorsque cela est nécessaire, mais au vu des contraintes liées à la mort qu'il semble y avoir dans Albion, je préfère m'abstenir au possible de confronter mes talents de combattant à celui des autres. Je serais bien sûr prêt à soutenir l'effort de guerre en cas de besoin pour le bien de la guilde.

Sur quelles plateformes jouez vous ?

Pour Albion, se sera uniquement sur PC. Pour les jeux en général, cela dépend, mais les mmorpg sont toujours sur PC pour ma part.

Avez-vous des compétences en dehors du jeu qui pourraient servir ?

Je suis dîplomate, patient, calme mais un peu fou, j'aime le partage et l'entraide, le soutien. J'attend simplement que les autres soient la pour moi comme je suis là pour eux. Un minimum.

Un petit mot pour la fin ?

Licorne ?
Plus sérieusement, j'espère avoir la chance de découvrir ce jeu qui me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps à vos côtés et vous apportez mon expérience de joueur et mon amour du farm. (Je dois avoir une ascendance chinoise quelque part... *tousse*)
4 participants

3 replies

Member offline

5 topics 31 replies

13/12/2016 13:20 Unread message

Bonne présentation ! Un amoureux du jeu de rôle à ce que je vois, ça va être super :)

Member offline

4 topics 10 replies

14/12/2016 00:50 Unread message

bienvenue aussi à toi frère d'arme
DUBSTEP POWER !!

Admin offline

10 topics 73 replies

25/12/2016 22:50 Unread message

Bienvenue sur nos forum.

Merci pour ta présentation.
L'essentiel est dans la victoire et non dans les opérations prolongées.

- Sun Tzu

Statistics

• 66 topics created
  • 158 messages posted
  • 9 annoucments
  • 36 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2